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Campagne de mailing Azurtec

par | 19 Fév 2021

Notre client : Azurtec – Localisation : Près de Genève
Secteur d’activité : solutions de contrôle d’accès
Projet : série de campagnes de mailing (abonnés newsletter)
Budget alloué : – 1000 € par campagne – Durée : 24 heures
Réalisation : août 2020
En quelques mots…

Après avoir réalisé le site hélvète azurtec.ch, la société nous confie la création d’une série de mailings dont l’envoi est prévu pour la rentrée. L’objectif est de générer de la demande commerciale par retour d’email.

Générer du trafic

Réaliser des conversions

Le mot de la créatrice…

L’envoi de mailing a plusieurs finalités : vendre, informer ou encore générer du lead. Que ce soit via un site web ou par retour d’email, l’envoi permet d’automatiser la prospection commerciale. Avec les bons arguments et un email de relance adressé un peu plus tard aux ouvreurs, il est certain que l’expéditeur recevra de bons retours, sous réserve que sa base est fiable.

Salomé Jacob

Prismove

Le mailing, outil idéal de prospection B2B

Objectif du mailing

L’e-mail Azurtec a plusieurs vocations. La première étant de répondre aux besoins d’institutions. La seconde, de rendre l’offre plus facile à appréhender. Elle concerne en effet des produits techniques liés au contrôle d’accès (identification, biométrie, dispositifs d’accès, etc.). Ne s’agissant pas de produits ou services qui s’acquièrent par un achat d’impulsion, le mail doit justifier de la pertinence et de la plus-value du produit pour le client.

Communiquer en B2B

La cible pro est particulière. Constamment sollicités, l’offre destinée aux professionnels doit être claire, percutante et concise. Elle doit par ailleurs répondre à un besoin sur le court ou moyen terme. Souvent très occupé, le client pro qui est potentiellement intéressé conserve le mail pour y revenir plus tard. Prismove envoie la campagne sur des plages horaires où les professionnels auront potentiellement plus de temps à accorder aux communications extérieures. Pour tous les utilisateurs ayant manifesté un intérêt pour l’offre, un courriel de relance automatisé est envoyé. Envoyé dans un format inédite, ce dernier permet de déclencher de nombreuses prises de contact et demandes de devis.

Pour aller plus loin…

Retrouvez notre dossier complet sur l’emailing !

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