Alan D’Andria est un coach sportif reconnu dans son métier pour ses qualités d’accompagnement. Il souhaite se consacrer pleinement à son activité et Prismove lui propose une offre complète pour promouvoir son activité : création de logo, landing page, outils médias (intro vidéo, templates d’e-mail)… Après avoir reçu les instructions d’Alan, Prismove conçoit un logo attrayant, unique et original. Un effet de texture est appliqué au design pour lui conférer un effet vintage tendance.
Prismove, une seule agence pour toute votre com’
identité visuelle
Toutes nos contenus de la rubrique identité visuelle
Logo et identité visuelle Ayitoe
En vue de construire son site web e-commerce où notre cliente pourra vendre ses collections de vêtements et d’accessoires, Prismove conçoit pour Ayitoe un logo accompagné d’une charte graphique dans l’ère du temps. Après une recherche approfondie, notre création puise son inspiration dans les origines et les motivations d’Ayitoe et de sa créatrice.
Création de logo et étiquettes pour Malou Brasserie
Nouvel acteur parmi les fabricants de bière artisanale, Josselin de Malou Brasserie choisit Prismove pour concevoir son logo et les étiquettes de ses produits made in Lyon. Malou propose différentes bières et de la farine : une cohérence doit être remarquée entre tous les supports. Se démarquant avec son esprit novateur, Malou souhaite disposer de visuels modernes qui collent avec l’histoire de sa marque.
Création de l’identité visuelle de Metafich
Après nous avoir confié l’audit SEO du site Metafich, Rémi souhaite moderniser son identité visuelle. Elle sera intégrée lors de la refonte du site et sur tous les supports nécessitant d’être estampillés. Comme pour toutes les créations de logo, un brainstorming a été mené pour déterminer avec précision les idées à véhiculer aux clients et prospect sur la marque.