Pole Scoot à Fontaine (Grenoble)

Gestion des publicités sponsorisées

Pour relancer son activité dès la fin du confinement, Matthieu fait appel à Prismove pour déployer ses offres promotionnelles. Le concessionnaire propose des remises exceptionnelles et compte sur son nouveau site web pour réaliser de l’acquisition client. Grâce à Google Ads (anciennement AdWords) et Facebook Ads, Pole Scoot obtient de nombreux visiteurs sur son site et en boutique ! La concession de motos et scooters déclare avoir réalisé au moins 4 ventes en lien avec les publicités et le site web (refonte réalisée en mars) pour un budget de 100 € / mois. Efficacité et pragmatisme sont au coeur de notre attention !

Mock-up d’une landing page pour valoriser l’offre commerciale de Pole Scoot (campagne de mai).

Étapes à respecter pour des publicités sponsorisées efficaces

Création d’une landing page

Il est indispensable que l’utilisateur soit redirigé vers une page accessible, à jour, et qui récapitule l’offre en cours. Tous nos sites sont évolutifs. Nous mettons en place les landing pages de Pole Scoot par le biais d’un blog et d’articles. Les URL sont soignées : “promo-mai”, “promo-juin”, le design est 100% conforme au reste du site et à la charte graphique. Les articles sont optimisés SEO, disposent de liens internes et sont étudiés pour un parcours client fluide et ergonomique. Spécialiste de WordPress, Prismove intègre des plugins pour générer des leads : pop-up avec compte à rebours sur toutes les pages pour inciter l’internaute à découvrir l’offre, pop-up de partage vers les réseaux sociaux etc.

Cibler la bonne audience sur facebook ads

Facebook est un support idéal pour communiquer sur un périmètre précis et cibler des utilisateurs qui peuvent avoir un intérêt pour l’offre commerciale. Le CPC est généralement peu élevé. Avec une marque aussi emblématique que Peugeot Scooters et des visuels attrayants, le succès est au rendez-vous.

Bien gérer ses campagnes Google Ads

Google Ads (AdWords) offre d’excellentes possibilités pour mettre en avant son site web et/ou son offre commerciale. Il est crucial d’être minutieux dans le choix de ses mots-clés et le paramétrage des enchères pour éviter toute mauvaise surprise !

Des résultats concrets

Avec Prismove, chaque euro investi doit rapporter ! Communiquer sur le web avec notre agence, c’est avoir l’esprit tranquille côté retour sur investissement.

Pour 100 € de budget publicitaire calibré et géré par Prismove, Pole Scoot a obtenu de nombreuses visites en magasin (les clients ont montré des captures d’écran du site web) et 4 ventes de véhicules neufs ont été réalisées grâce à l’opération ! Une opération très vite amortie… 

Envie de concevoir un projet similaire ?
Contactez notre équipe !

Devis et conseils 100% gratuits

Pin It on Pinterest