Campagne de mailing Amada Aventure
Notre client : Amada – Localisation : Lyon
Secteur d’activité : tourisme, agence de voyage spécialisée 4×4, quad et moto
Projet : campagne de mailing (abonnés newsletter)
Budget alloué : – 1000 € – Durée : 24 heures
Réalisation : fin août 2020
En quelques mots…
Après avoir effectué la refonte graphique du site web auxquelles nous avons ajouté toutes les features e-commerce, les spécialistes du raid nous confient la création d’une newsletter. Celle-ci est destinée à informer les clients des nouvelles fonctionnalités proposées en ligne, notamment la réservation en ligne.
Générer du trafic
Réaliser des conversions
Le mot de la créatrice…
L’envoi de mailing, c’est notre spécialité ! Il nous est possible de mettre en place une campagne d’emailing en seulement 24h. Cette réactivité nous permet d’être toujours plus proche des besoins des clients. C’est essentiel en cette période !
Le mailing : l’outil aux mille vertus
Objectif du mailing
Le mailing est un outil exceptionnel pour générer des visites, voire des conversions selon l’objectif. Le retour sur investissement est immédiat. Ici, le but de l’opération est d’inciter la base de données client à venir redécouvrir l’offre de proposée par Amada et générer des réservations en ligne.
Un design “bankable” pour générer du clic.
Un visuel percutant
Pour dynamiser le taux de clic en B2C, il est essentiel de “donner envie” grâce à un visuel attractif. L’email utilise la charte graphique de l’entreprise et des mock-ups laissant sous-entendre que le site est entièrement responsive. Un GIF est créé pour apporter de la consistance et du dynamisme au message. Le client est aussi informé de la mise en ligne du catalogue 2020-2021.
GIF animé illustrant la mise en ligne du nouveau site web.
Délivrabilité
Un emailing – aussi sympa soit-il visuellement – ne vaut rien s’il n’est pas correctement délivré à la base de données. Aussi, Prismove attache une importance particulière au calibrage de ses campagnes : affichage responsive, création d’une adresse d’envoi sur laquelle le client peut répondre, envoi via une IP dédiée pour ne pas être classé en tant que spam, préheader et titres soignés, etc.
Pour aller plus loin…
Retrouvez notre dossier complet sur l’emailing !
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