Jurine SARL – Menuméric

Menu en ligne accessible par QR Code

Gestion des publicités sponsorisées

Fin mai, Prismove prévoit le lancement d’une nouvelle offre vouée à accompagner les restaurateurs dans la reprise de leur activité : la mise en place d’un menu en ligne accessible par QR Code. En parallèle s’esquisse un nouveau partenariat avec Jurine. La SARL propose un service similaire dénommé MenuMéric. Ayant étudié avec attention la communication autour de cette offre, notre équipe accompagne l’entreprise dans la gestion de ses campagnes publicitaires sur Facebook, LinkedIn et Youtube Ads. Objectif : faire connaître l’offre auprès de prospects qualifiés et acquérir de nouveaux clients.

Quelques uns des visuels utilisés pour la diffusion des annonces publicitaires de MenuMéric.

Le challenge

Rémi, fondateur de la SARL Jurine et du projet MenuMéric fait appel à Prismove pour déployer sa nouvelle offre commerciale. Un projet qui doit être lancé dans les meilleurs délais puisqu’il est en lien avec l’actualité et la reprise de l’activité des restaurateurs. Par ailleurs, l’offre de menu en ligne accessible par QR Code devient concurrencée : notre équipe est réactive et propose à l’entrepreneur sa stratégie et son panel de visuels en 24 h (dont une vidéo d’animation). Un service premium qui vient crédibiliser la solution Menuméric.

Vidéo d’animation créée pour MenuMéric

Des supports qualitatifs, des tests A/B

Pour s’assurer d’utiliser le bon visuel, le bon texte, il est indispensable de réaliser des A/B tests. Une fois optimisées, les campagnes génèrent près de 50% d’engagement supplémentaires.

Notre équipe réalise des visuels efficaces ainsi que de belles vidéos d’animation marketing qui valorisent votre marque, racontent une histoire via le storytelling etc.

Une diffusion multicanale

Facebook Ads – YouTube Ads et LinkedIn

Nous conseillons les entrepreneurs sur les réseaux les plus porteurs. L’offre étant destinée aux restaurateurs, il semble intéressant de communiquer via les Facebooks Ads (Facebook, Instagram, Messenger) où il est possible de cibler les administrateurs de pages de restaurants pour un CPC contenu. LinkedIn offre également de belles perspectives grâce à sa segmentation par secteur d’activité. Enfin, nous proposons l’utilisation des YouTube Ads. Nous recommandons très souvent cet outsider en raison de ses formidables performances. De nombreuses entreprises pensent que ces publicités sont réservées aux très grandes entreprises. En plus d’offrir un excellent retour sur investissement, YouTube Ads crédibilise votre marque. Au total, Prismove gère près de 1 000 € de budget publicitaire mensuel pour MenuMéric.

Envie de concevoir un projet similaire ?
Contactez notre équipe !

Devis et conseils 100% gratuits

Pin It on Pinterest