Prismove – Agence de com sur Lyon et en bourgogne
Outils
Prismove met à disposition des entrepreneurs de nombreux outils : brochures, livres blancs, études… Notre but : vous accompagner dans vos outils de communications et vous apporter toutes les clés pour entreprendre sur le web. Retrouvez de nombreuses ressources : outils, documents et données métriques voués à étendre vos connaissances dans les domaines du marketing, de la communication et du développement commercial. Avec Prismove, devenez un expert de la stratégie digitale !
Nos brochures et plaquettes commerciales
Études
DIGITAL 2020 - Étude annuelle We Are Social / Hootsuite
89% de la population française est aujourd’hui connectée à Internet et 39 millions d’internautes utilisent les réseaux sociaux en France. Les internautes français sont fans de jeux vidéos, utilisent de plus en plus la commande et la recherche vocale et sont particulièrement préoccupés par les “fake news”. Voici l’intégralité du dernier Digital Report 2020 français, pour mieux comprendre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du mobile et du e-commerce en France.
CRÉDOC - Baromètre du numérique 2019
Enquête sur la diffusion des technologies de l’information et de la communication dans la société française en 2019. Publié en novembre 2019, ce document présente les résultats des questions insérées par l’ARCEP, le CGE et l’Agence du Numérique dans la vague de juin 2019 de l’enquête du CREDOC sur les « Conditions de vie et les Aspirations ». Il s’agit de la dix–neuvième édition du baromètre du numérique, avec des questions posées pour certaines depuis 2000.
ZIQY - Le Grand Livre Blanc de la Box par Abonnement
Démocratisée par le marché des box, l’économie de l’abonnement est en route et la mise en place de systèmes de gestion d’abonnements performants est devenu un enjeu stratégique pour la transformation et l’engagement client. Que ce soit pour fidéliser vos clients, leur faire vivre de nouvelles expériences ou encore monétiser votre audience, vous devez dès à présent repenser votre business model pour répondre à ces nouveaux comportements de consommation.