Nouvelle année, nouveaux process !
Après avoir repensé nos forfaits de maintenance, notre équipe souhaite optimiser la qualité de nos échanges lors des commandes print (comportant des supports imprimés).
Nous proposons désormais à nos clients la signature en ligne des BAT.
La signature du bon à tirer est obligatoire avant transmission du fichier en impression.
Pour rappel, le bon à tirer vous permet de consulter la création graphique telle qu’elle sera transmise en production.
Une étape clé permettant de s’assurer que le fichier ne comporte aucune erreur de frappe ou élément visuel non-désiré.
La validation du bon à tirer s’effectue désormais en un clic.
Dès que nous avons préparé votre fichier, nous vous envoyons un e-mail (en-tête HelloSign).
Cet e-mail comporte un lien qui permet d’accéder aux fichiers : le bon à tirer et les créations graphiques.
Nous vous conseillons de télécharger les documents afin d’éviter toute déformation liée au visualiseur.
Si la proposition vous convient, vous pouvez signer le document en revenant sur le lien ouvert.
Tutoriel vidéo :
Un élément à modifier ? Ne signez pas le BAT. Faites-nous part de vos remarques par retour d’e-mail ou par téléphone au 04 74 61 63 53. Nous effectuerons les correctifs et vous transmettrons un nouveau fichier via le même procédé.
La solution est entièrement sécurisée et établie avec HelloSign.
Ce nouveau service proposé par Prismove est 100% gratuit.
IMPORTANT : Sachez qu’une fois signé, le BAT ne pourra plus être modifié et la commande ne pourra pas être annulée.
Veuillez noter que si la commande n’est pas intégralement réglée, elle restera bloquée. Pensez à nous faire parvenir votre preuve de paiement pour que votre création parte en production dans les meilleurs délais.
Bien entendu si la commande reçue diffère du BAT que vous avez validé, nous assurons le SAV et la réimpression de vos supports.
0 commentaires